Les poupées de Modes & Travaux

Vue générale rapide

Poupées exposées dans les salles du musée jusqu'au 15/09/2017

Dolls exhibited in the museum until September 15, 2017

Soyez le premier à évaluer ce produit

Disponibilité: En stock

Les poupées de Modes & Travaux

Plus de vues

Détails

Vous pouvez réserver les poupées en vente ( marquées d'un numéro) dans cette vitrine dès à présent directement à la boutique impasse Berthaud ou par téléphone au 0142727311. Elles seront à votre disposition à la boutique ou par correspondance a compter du 20/09/2017.

You can make a reservation for the dolls listed in this showcase (the ones with a number) now at: boutique@museedelapoupeeparis.com or by phone 00 33 1 42 72 73 11. The dolls will be available at the shop or shipped from September 20, 2017.

1- Françoise de Modes et Travaux, tout en celluloïd avec les yeux en acétate vert, la chevelure moulée, les vêtements d’origine, années 50. VENDUE
2- Michel de Modes et Travaux, tout en celluloïd avec les yeux en acétate vert, la chevelure moulée, les vêtements d’origine, années 50. VENDUE
3- Françoise de Modes et Travaux, tout en celluloïd avec les yeux en acétate marron, la chevelure moulée, les vêtements d’origine, années 50. VENDUE
4- Salle à manger pour poupées à l’échelle des poupées de Mode & Travaux. 4 pièces en bois peint en bleu, vers 1955. 190€ l’ensemble.
5- Tour Eiffel en miniature avec système éclairant, de facture récente, VENDUE